SOD B Dimpless®

SOD B Dimpless

SOD B Dimpless®

SHAPE YOUR BODY

Dans une société ou l’apparence joue un rôle de plus en plus important, la cellulite est une problématique de beauté majeure responsable du développement d’un déséquilibre psychologique et émotionnel chez 80% des femmes dans le monde. Exclusivement produit par Bionov, SOD B Dimpless® est une source naturelle de SuperOxyde Dismutase bioactive de melon, dont le mécanisme d’action synergique contre la fibrose des fibres de collagènes d’une part, et l’hypertrophie des cellules graisseuses d’autre part, connu comme les deux causes principales du développement de la cellulite, a été scientifiquement démontré.

Brochure SOD B Dimpless®
Télécharger fichier PDF

DOUBLE ACTION

SOD B Dimpless® est le seul ingrédient actif avec une action scientifiquement démontrée contre la fibrose des fibres de collagène, et l’hypertrophie des cellules graisseuses, reconnu comme les deux principales causes de l’apparition de la cellulite. SOD B Dimpless® représente une solution efficace pour restaurer l’élasticité de la peau et corriger l’aspect capitonné de la peau.

1

SOD B Dimpless® limite la pression exercée par les adipocytes sur le derme, et améliore la microcirculation. Des études animales et mécanistiques ont confirmées l’efficacité de SOD B Dimpless® dans la correction l’hypertrophie des cellules graisseuses.

2

Hautement garanti en SuperOxide Dismutase, dont les propriétés anti-fibrotique ont été largement démontrées dans plus de 100 publications, SOD B Dimpless® est le seul ingrédient actif qui cible spécifiquement la cellulite fibrotique sur les cuisses, permettant de restaurer l’élasticité de la peau.

SOD B Dimpless®

Specifications

SOD B Dimpless® est adapté à la formulation de nombreuses applications cosmétiques. A partir de son importante activité en SOD (5,000 UI SOD/g), SOD B Dimpless® C est efficace à faible dose, permettant de faciliter sa mise en formulation.

cosmetics

SOD B DIMPLESS® C

  • Activité SOD garantie : 5,000 IU/g
  • Applications dédiées : crèmes, pommades, lotions, sprays
  • Dosage journalier recommandé : 0.5-2%/jour