SOD B®

SOD B concentré de jeunesse

SOD B®: le concentré jeunesse

Unique ratio de SOD naturelles pour une bioactivité garantie

PLUS HAUTE ACTIVITÉ EN SOD

SOD B® est un concentré de jus de melon lyophilisé naturellement riche en SuperOxyde Dismutase (SOD), obtenu à partir d’une variété non-OGM de melon Cantaloup. SOD B® est l’unique source de SOD de melon bioactive. La SOD représente 85 à 90% de la capacité antioxydante totale de la SOD B®. Etant un concentré, la SOD B® n’est pas une SOD pure, et contient également des antioxydants secondaires tels que le glutathion, des caroténoïdes, du coenzyme Q10, et des vitamines C et E.

SOD B Composition
SOD B Ratio

UNIQUE RATIO EN SOD

Les plantes possèdent différentes formes de SOD. Directement obtenue à partir de la pulpe de la variété unique de melon de Bionov, SOD B® fournit un ratio unique des 3 isoformes de SOD existants chez les plantes : Fe-SOD, Cu,Zn-SOD et Mn-SOD. Chaque isoforme de SOD nécessite un cofacteur enzymatique, et permet l’élimination de l’anion superoxyde (O2·) à chaque site de sa production, fournissant une protection antioxydante complète et optimale. Ce ratio a été testé dans l’ensemble des études mécanistiques, animales et clinique menées par Bionov.

MEILLEURE CAPACITÉ ANTIOXYDANTE

Bionov a confirmé la haute activité en SOD de la SOD B® en évaluant la capacité antioxydante de ce concentré de melon unique contre différents radicaux libres. La SOD B® exerce sa plus importante activité antioxydante contre l’anion superoxyde (O2·).

SOD B® est la meilleure source de SOD bioactive : à concentration équivalente, la capacité antioxydante de la SOD B® est 6.7% et 11.7% plus efficace que celles de la SOD bovine (Orgotein®) ou de la SOD de micro-algue.

meilleure source SOD

UN MECANISME D’ACTION INNOVANT DÉMONTRÉ

100% bioactive, et protégée de la dégradation gastrique grâce à une technologie de micro-encapsulation brevetée, SOD B® booste les défenses antioxydantes primaires endogènes de l’organisme. Un tel mécanisme d’action, démontré dans plusieurs études publiées, procure des bénéfices antioxydants et anti-inflammatoires, qui ont été mis en évidence dans plusieurs études cliniques.

Brochure SOD B®
Télécharger le fichier PDF