Bibliographie

Engagement envers la science

Depuis 15 ans, Bionov conduit des recherches scientifiques afin de confirmer l’efficacité et l’innocuité de la SOD B® en tant que solution jeunesse. De nouvelles applications sont étudiées chaque année et Bionov s’engage à soutenir chaque application et bénéfice de la SOD B® par des études mécanistiques, animales et cliniques. L’équipe de recherche de Bionov publie en moyenne deux publications par an sur la SOD B®, ce qui souligne l’activité de recherche scientifique intensive menée.

1

Comprendre et démontrer la bioactivité et le mécanisme d’action de la SOD B® à la fois par voie orale et topique. 5 études, dont une revue majeure, ont été publiées en 2 ans par l’équipe de recherche de Bionov sur ces sujets.

2

Etablir des revues scientifiques détaillant l’efficacité de la SOD B® dans chaque application santé. Bionov a démontré qu’une supplémentation orale en SOD B® stimule l’expression de la SOD endogène de l’organisme. Bionov a ainsi lié le mécanisme d’action de sa SOD B® avec la large gamme de bénéfices santé rapportés dans la littérature scientifique sur la SOD endogène. Aujourd’hui, plus de 15 dossiers scientifiques complets exploitant plus de 1000 publications scientifiques sur la SOD ont été développés et publiés.

3

Confirmer le mécanisme d’action de la SOD B® et son efficacité en réalisant des études cliniques propriétaires sur des modèles identifiés et pertinents.

Applications
Bibliographie
Télécharger fichier PDF